Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 19:21

Dans les quartiers chauds de San Francisco, un groupe de jeunes femmes se faisaient passer pour des membres de la police locale. Elles abusaient ainsi ensuite à leur guise de jeunes femmes arrêtées préalablement. Notre reporter Kelly s'est portée volontaire pour se faire passer pour une business woman et se faire arrêter par une de ces fausses policières.

 1. Kelly se poste dans le quartier concerné 2. Une policière ne tarde pas à arriver et l'arrête pour port de vêtements trop voyants.
3. Elle la ramène au "poste" et procède à une fouille très particulière en commençant par lui ouvrir le chemisier pour toucher sa poitrine. Elle dit qu'il faut qu'elle vérifie ses mensurations pour les noter dans le dossier.
4. Elle en vient ensuite à ses fins, prétexte qu'elle doit passer à une fouille vaginale et introduit son doigt dans le vagin de Kelly qui de toute façon apprécie la fouille.

Malgré toutes ces pièces à conviction, Kelly n'a pas souhaité porter plainte.

http://www.leggylana.com/affiliategalleries/117/index.php?1751674
Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 08:45
Suite à notre article publié récemment concernant une infirmière de chez SOS INFIRMIERES qui pratiiquait d'étranges consulations à domicile, nous avons demandé à une de nos collaboratrices d'appeler ce service et de se faire passer pour malade. Nous avons ainsi réussi à démasquer cette infirmière abusive. Notre photographe était là:

1.Notre collaboratrice appelle SOS INFIRMIERES et conformément à la description faite par les premières victimes, elle demande une infirmière rousse jeune.


2. L'infirmière arrive à domicile et pour une simple demande d'aspirine commence à osculter Mademoiselle X.
 
3. L'infirmière, très pressante, demande à X de retirer sa culotte pour prendre sa température. X se laisse faire.
 
4. L'infirmière commence alors à devenir très pressante et demande à X si elle peut également mettre son doigt dans son vagin pendant qu'elle prend sa température de façon anale. X commence à gentiment refuser.
    
La police est ensuite intervenue pour appréhender la jeune infirmière.
http://www.porn-o-rama.com/planetuniform/39/1/index/scoin47764/
Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 17:13

PUBLICITE

http://camgirlgalleries.com/lulu-sex-bomb-32/scnscr.html

TTENTION! NOUVEAU TAHITI DOUCHE

CYNTHIA LUNG (ACTRICE)

Avec mon nouveau Tahiti Douche, mon corps respire de nouveau

Son odeur me donne la pêche et le sourire pour affronter les longues journées de tournage

Je me sens mieux dans ma peau et ça se voit

Faites comme moi, adoptez le nouveau Tahiti Douche et votre peau sera plus douce

Par The Gyno - Publié dans : hottiesnews
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 19:38

ARRESTATION DE L'HEROINE DE LA SERIE TV L.A.P.D. INVESTIGATION

Pamela Robertson a été arrêtée aujourd'hui vers 17h pour avoir eu une attitude provocante envers une caissière d'un supermarché de Malibu.

Emmenée au poste, elle a subi l'interrogatoire de rigueur et également une fouille complète.

Les photographes ont réussi a avoir l'accès à la salle d'interrogatoire grâce à une dérogation du maire de Malibu qui lance une croisade éffrénée contre les starlettes un peu trop présentes dans les médias pour de mauvaises raisons. Ainsi les photographes ont pu prendre pour commnecer une photo très indiscrète ou l'on découvre la poitrine impressionante de la jeune actrice de 24 ans.

L'actrice s'est prêtée au jeu malgré ses réticences mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle a ensuite enlevée son string pour le plus grand bonheur des photographes.

La star a ensuite laissée l'agent introduire son doigt dans son vagin devant les photographes après que sa chatte ait été clairement offerte aux photographes.

La star a ensuite été emmenée en cellule.

 

 

 

   

Par The Gyno - Publié dans : hottiesnews
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 13:26

ARRESTATION POUR POSSESSION DE CANNABIS

La responsable du commissariat du 10ème district de Los Angeles fut surprise mardi soir dernier en voyant deux collègues ramener la célèbre jeune actrice Lindsay Lohun. On peut voir la responsable sourire sur le cliché ci-dessous pendant que Mademoiselle Lohun, 20 ans, retire ses vêtements pour la fouille corporelle obligatoire:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jeune actrice s'est donc prêté à la fouille de rigeur lors d'une arrestation pour possession de narcotiques. Elle aurait voulu que les photographes ne prennent pas de clichés mais la responsable a accepté qu'ils soient présents. On peut désormais dire que la jeune actrice n'a plus rien à cacher.

La responsable du commissariat a même laissé les photographes prendre pas mal de clichés comme celui ci-dessus en demandant à l'actrice de poser nue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une équipe de photographes était déja présente sur les lieux pour faire un reportage sur Mademoiselle Gaby, unique femme responsable de commissariat sur toute la Californie.    

Mademoiselle Gaby a avouée avoir pris beaucoup de plaisir à fouiller Mlle Lohun.

http://www.midnightlace.net/cagedtushy/members/17/3xporn.html

Par The Gyno - Publié dans : hottiesnews
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés