le blog hottiesnews
Acheté 3 millions de dollars à Betty Madlove, le film WHEN A BOY LOVES A WOMAN qu'elle a produit et réalisé pour 25.000 dollars a déja rapporté 195 millions de dollars en DVD et VOD. C'est un véritable succès après celui de la video de Madlove à Survivor.
Rien ne prédisposait ce petit film à cartonner et pourtant CGI a vu juste en signant 3 millions de dollars à Betty Madlove.
Joué par Madlove elle-même ainsi que Rebecca Pidgein et un jeune inconnu du nom de Bob Krane, ce film raconte les aventures amoureuses de ces trois personnages à Beverly Hills. L'ancienne chanteuse Sylvia Ball est également mise en avant dans le film dans une scène qui marque les esprits. Très proche de la série jouée par Madlove auparavant, voici les détails de ce film à succès:
Bob Krane (acteur bénévole et recruté via le fanclub de Madlove) arrive chez Betty Madlove pour y passer l'année scolaire car il est étudiant et n'habite pas la ville. Il lui paye 150 dollars par mois pour occuper une chambre.Il est absolument subjugué par son hôtesse dès son arrivée :
Surexcité par Madlove, Krane en est obligé à se tremper les testicules dans du fromage blanc pour calmer ses ardeurs:
Surpris par la mère d'un copain de classe, jouée par Rebecca Pidgein, qui passe par là pour récupérer les devoirs pour le lendemain, celle-ci profite de la situation pour abuser de lui:
Elle arrivera à le forcer à la pénétrer:
En perpétuelle érection rien qu'à la pensée de Betty Madlove, il décide ensuite de se rendre aux urgences. Il tombe sur une infirmière de 45 ans :
Elle est très intriguée lorsqu'elle apprend le problème du jeune homme et se précipite pour ouvrir sa braguette :
A la vue de l'érection de son jeune patient, elle devient surexcitée:
Elle lui demande de la pénétrer pour obtenir les médicaments qui pourront le soulager :
Enfin traité et soulagé après toutes ces émotions, la mère de son copain de classe le fait chanter de nouveau pour coucher avec lui :
Pendant que l'étudiant qu'elle loge est exploité sexuellement par une femme d'âge mur, Betty Madlove, elle-même frustrée sexuellement, se soulage toute seule dans sa chambre :
Maintenant Rebacca Pidgein profite encore de la situation pour vendre le jeune homme a une amie de 49 ans en manque de sexe. Pour 2500 dollars, son amie abuse du jeune homme. (Cette scène particulièrement longue de 35 minutes met en avant la chanteuse Sylvia Ball qui a accepté de jouer le rôle de manière bénévole pour relancer sa carrière qui est sur le déclin depuis 1995) :
La scène, très crue, montre jusqu'à deux éjaculations du jeune homme :
Absolument épuisé, le jeune homme décide d'avouer à Betty Madlove qu'il est absolument fou d'elle afin de stopper le chantage que lui fait Rebecca Pidgein. Betty Madlove lui dit qu'elle le trouve charmant et couche avec lui. Le jeune homme est aux anges :
Le film se termine par cette scène de 41 minutes. Rien ne nous dit ce que les personnages vont faire ensuite, d'où l'éventualité d'une suite.