le blog hottiesnews
Alors que WHEN A BOY LOVES A WOMAN est un succès complet pour sa star Betty Madlove, d'autres personnes peuvent également bénéficier de ce succès. Alors que Rebecca Pidgein ou Sylvia Ball étaient en droit d'attendre des répercussions sur leurs carrières respectives en raison de leur mise en avant dans le film, rien ne prédisposait Ally Doll à bénéficier de ce film.
Ally Doll, 52 ans, joue dans le film l'infirmière qui aide le personnage principal masculin à calmer ses ardeurs. Elle lui donne quelques cachets en contrepartie d'une pénétration, scène qui ne dure pas plus de 10 minutes dans le film final. Et pourtant, elle apparait aujourd'hui dans le clip et sur la pochette du nouveau single du groupe de pop/rock Pop Play. Actrice sans envergure habituée aux seconds rôles, il semble que cette fois elle ai touché le public avec son rôle d'infirmière lubrique.
A l'image de son rôle dans le film, elle joue le rôle d'une femme mûre couchant avec non pas un mais deux jeunes hommes, en l'occurence le duo Pop Play. Sans rien cacher de leurs anatomies, le clip présente les trois artistes pratiquant des actes sexuels:
Le clip commence avec Ally Doll se masturbant avec un godemichet pendant que le duo joue sa chanson "Love is like that" au piano
Puis un des deux membres du groupe vient faire un cunilingus à Ally Doll :
Après qu'Ally Doll se soit déshabillée, le deuxième vient aussi et elle lui fait une fellation allongée:
A la fin du clip, ils éjaculent chacun leur tour sur le visage de l'actrice de 52 ans:
Ally Doll apparaît donc également en couverture du single puisqu'il présente des photos du clip:
Mais elle apparait également sur la pochette du nouvel album du groupe qui offre même dans son livret des photos exclusives de l'actrice:
Ally Doll n'en reste pas là puisque la production de America's Most Talented l'a contacté pour figurer sur la pochette du single du gagnant de la saison. La chanson s'appelle "Mama's not gonna like it" et c'est une ballade sur le dilemme d'un jeune homme qui aime une des amies de sa mère. Il n'y a pas de clip mais la pochette montre le jeune artiste de 19 ans en train de pénétrer Ally Doll de plusieurs manières :
Est-ce le costume d'infirmière qu'elle portait dans le film de Sienna West qui a emoustillé tous ces jeunes hommes ? On ne le sait pas mais Ally Doll a de beaux jours devant elle malgré ses 52 ans. Elle n'est pas resté en contact avec le duo Pop Play après le tournage du clip mais a gardé de bons contacts avec le jeune Jonah:
"Avec Pop Play, le tournage a été rude. Il a fallu faire plusieurs prises et je n'étais pas forcément dedans à chaque fois. Avec Jonah, cela a été beaucoup plus sympa. Nous avons gardé contact et j'ai fait connaissance de sa maman, qui est plus jeune que moi car elle a 38 ans, et nous sommes devenues amies. Je vois de temps en temps Jonah pour le sexe en souvenir du shooting photo mais on se voit aussi pour passer de bons moments avec lui et sa mère."