le blog hottiesnews
On ne croyait pas Verve capable de le faire et pourtant ils l'ont fait. Après avoir récupéré des photos prises lors des préparations d'un shooting pour une pochette d'album de Madlove en 2003, ils ont trouvé certains clichés ou l'on voyait la chanteuse totalement nue. Ces photos sont réservés au label car elles avaient été prises par un photographe engagé par le label pour faire un making of de ce shooting afin de le publier sur le site internet de la chanteuse. Celle-ci avait été furieuse à l'époque car le photographe avait réussi à entrer dans sa loge et l'avait prise en photo nue pendant qu'elle se changeait.
Le label n'avait plus jamais fait appel à ce photographe après cet incident et ce making of n'est jamais apparu nul part. Le label avait aussi confirmé à la chanteuse en 2003 s'être débarassé des clichés. Mensonge !
Suite aux derniers évenements dans la carrière de Betty Madlove, ils ont récupéré ces clichés pour en faire une pochette pour un nouveau single de Betty Madlove, un extrait de son dernier album chez Verve de 2007.
La chanteuse intentera dès la semaine prochaine un procés à Verve.