le blog hottiesnews
Betty Madlove est furieuse. Alors que USA Today avait publié il y a peu un article de plusieurs pages sur l'actrice et le tournage de sa série en total accord avec celle-ci, le journal anglais The Sunn a publié hier sur une page une publicité pour son prochain supplément week-end qui devrait comprendre des photos et un article sur Betty Madlove alors que cette dernière n'est même pas au courant.
Il s'agit apparemment d'une photo volée mais rien n'est mentionné sur le contenu de l'article. Une source anonyme au Sunn nous a confié que l'article ne ferait que 2000 mots mais contiendrait plusieurs photos sur deux pages pleines.
Contactée ce matin sur le tournage de sa série, Betty Madlove a exprimé son profond mécontentement:
"Je n'ai jamais refusé un article. Si j'ai accepté pour USA Today, c'est parce qu'il m'avait assuré que j'aurais un contrôle total sur le contenu de leur supplément. Tout le monde sait aujourd'hui que je ne cache rien et que je me promène tous les jours nue sur le plateau afin de ne pas retarder tout le monde entre les prises quand je dois changer de tenue. Cela ne me gêne pas qu'une équipe de 20 à 35 personnes soit là alors que je suis à moitié nue mais si certains en profitent pour prendre des photos et les vendre à des torchons, cela ne va plus.
Je vais intenter un procès contre The Sunn et tenter d'obtenir des dédommagements ainsi que de récupérer ces photos. Personne ne se fera de l'argent sur mes fesses, mes seins ou mon minou. "
Ces deux autres photos devaient également paraître dans le supplément mais, aux dernières nouvelles, le journal aurait décidé de repousser la publication à une date ultérieure: