Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 07:07

CBS a émis aujourd’hui le communiqué suivant :

« Au regard de l’audience spectaculaire et historique de l’épisode 457 de la série General Clinic jeudi dernier, il a été décidé qu’un DVD de cet épisode sera exceptionnellement mis sur le marché dès samedi.

Depuis la création de cette série sur notre antenne le 2 septembre 1991, jamais un épisode n’avait rassemblé autant de téléspectateurs. La raison de ce succès en est surement la présence de l’immense artiste Nicole dans cet  épisode. Elle a su se renouveler plusieurs fois lors de sa carrière et l’a démontré encore une fois. N'hésitant pas à donner de sa personne, CBS ne pouvait que publier en DVD cet épisode historique en hommage à son talent."  

La pochette du DVD met très en avant la scène où le Dr Yard montre à Nicole (Dr Wette) comment utiliser le gel à usage gynécologique qu'il vient de créer:

  CBSDVD.JPG

La chaîne a demandé à Nicole de signer pour une saison mais celle-ci à décliner l'offre. Il se dit par contre qu'un film tiré de la série pourrait voir le jour et pour cela Nicole s'est montré plus intéressée à condition d'avoir le rôle principal.

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 avril 6 21 /04 /Avr 14:03

Grâce à un carton au cinéma avec SIZE et ses 258 millions de dollars de recette, Nicole est de nouveau au top. Son single Creamlover (2012 remix) est N°1 des téléchargements légaux depuis 3 semaines et son précedent single Let's Talk About Sex est remonté jusqu'à la 5ème place il y a deux semaines.

Forte de tout cela, Nicole sort un nouvel album composé uniquement de reprises à l'image de ses deux plus récents succès. Intitulé She Works Hard For The Money, l'album sort en deux éditions avec deux pochettes différentes. Seul hic, le sceau Parent Approved sur la pochette de l'album plus accessible cache plutôt bien le pénis et les parties du partenaire masculin de Nicole mais pas son sexe à elle:

 

3b.jpg  

 

3b---Copie.jpg

 

De plus, la photo de droite sur la pochette n'est elle pas du tout modifiée et il y a en plus une photo supplémentaire où Nicole montre son postérieur. 

 

 

 

Elle n'en est plus à cela près de toute façon car elle est sollicitée de toute part et souvent pour des motifs peu chastes. Ainsi, elle est apparue cette semaine dans l'épisode 457 de General Clinic où elle jouait le rôle d'un chirurgien envoyé pour une semaine. Sa mission était d'aider le département gynécologique à trouver de nouveaux produits chirurgicaux. Le responsable du département lui demande à un moment d'être cobaye pour un des produits:

 

8-copie-1.jpg      

8---Copie--2-.jpg

8---Copie.jpg 

 

Diffusé à 21h00 jeudi soir, l'épisode a pulvérisé tous les records d'audience de la série qui n'avait jusqu'à présent jamais montré d'images aussi crues.

 

Nicole ne s'arrête pas là puisqu'elle apparait également sur le nouveau single de Cindy Loper intitulé I Licked Nicole All Night, une reprise de son titre original de 1989 I Drove All Night :

 

3-Priya-Rai-pussy-licking.jpg

 

Le titre du single est pris au pied de la lettre et la chanteuse lèche réellement Nicole sur la pochette du single. L'album Wet Cunt qui sortira dans la foulée est d'ailleurs encore plus explicite. Sans rien d'inscrit sur la pochette, la photo représente uniquement la chanteuse Cindy Loper introduisant un doigt dans un vagin avec le pouce sur le clitoris :

 

5-Priya-Rai-cunt-finger-fucking.jpg 

Le manager de Cindy Loper a déjà annoncé qu'il s'agissait de Nicole sur la photo. Le magazine Vanity Fair titre d'ailleurs cette semaine "Are they coming out ?":

 

10-copie-3.jpg 

 

Affaire à suivre...

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 09:51

    DRIVE YOU CRAZY n'a pour l'instant engrangé que 30 millions de dollars au box-office alors que le studio espérait atteindre les 150 millions de recette rapidement. Le studio a donc revu le scénario de la suite en tournage actuellement afin que DRIVE YOU CRAZY TOO soit plus en adéquation avec les plus récents succès de Liz Hewlett au box-office. Exit donc le côté "fun" et enlevé de DRIVE YOU CRAZY et retour à une ambiance et un scénario collant plus à HOUSE OF SLAVES et THE CORP. 2.

 

Liz Hewlett a tenté de faire plier le studio car elle était très heureuse de revenir à la comédie avec le premier volet mais il semble que le public préfère la voir dans des films moins consensuels. Elle a donc accepté de tourner cette semaine une scène qui devrait durer un peu plus de 40 minutes dans le film final où on la voit très dénudée et s'engageant dans des actes sexuels avec un acteur de 76 ans qui joue dans le film le patron du salon de massage où travaille son amant. Elle est en fait obligée de coucher avec cet homme pour que celui-ci accepte de leur donner 50% des parts du salon de massage, Liz et son mari voulant reprendre l'affaire.

 

Les photos suivantes montrent que la scène est effectivement très particulière:

 

Liz Hewlett: le boss du salon de massage m'invite chez lui pour parler affaire au début mais il me demande vite des faveurs pour accepter le deal qu'on lui propose avec mon amant.

 

490.jpg

LH: Au début, il veut simplement voir mes seins et les toucher donc j'accepte.

491.jpg

LH: ensuite, il comprend que je suis prête à tout pour détenir 50% de son business donc il me demande de me mettre en petite culotte. Là, je commence à être troublée mais je poursuis. 

 

 489.jpg

LH: Ensuite malheuresuement c'est l'enchainement. N'étant plus à ça près, je deviens sa poupée et il me dicte quoi faire, me demandant de remettre puis de ré-enlever mes sous-vêtements. Il me donne ensuite des sous-vêtements qu'il me demande de porter puis d'enlever.

 

 488.jpg

493.jpg

493B.jpg

LH: Il s'allonge et me demande à voir de plus près mon sexe et alors là c'est le début de la relation forcée.

494.jpg

 

495.jpg

495B.jpg

495C.jpg

497.jpg

503

515

 

496.jpg

 

LH: C'est à la fin de l'acte qu'il lui annonce que de toute façon il se retirait des affaires et qu'il léguait tout à elle et son amant.

 

Tout est bien qui finit bien même pour le personnafe même si Liz Hewlett, elle, aura du payer de sa personne.

 

Verdict dans les salles prochainement. 

 

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 15:54

43 millions de dollars de recette ont été engrangés ce week-end par SIZE, la comédie déjantée avec Nicole. Le budget de 22 millions du film est déjà largement couvert et Nicole va pouvoir engranger un pourcentage sur les bénéfices du film. Certains spécialistes tablent sur une recette finale aux alentours de 200 millions de dollars pour cette petite comédie marquant le grand retour de Nicole qui avait fait profil bas depuis l’été 2010.

Le single tiré du film étant un peu à la peine, seulement 2356 téléchargements ce week-end, Nicole resort dès demain un remix de son titre de l’été 2010, Creamlover.

265.jpg

La pochette présente une photo qui provient du même shooting que pour le single original. Elle souhaite ainsi prendre sa revanche, elle qui croyait en ce titre qui n’avait pourtant pas dépassé la 77ème place des classements US lors de sa sortie initiale. C’est cet échec retentissant qui l’avait poussé à se retirer quelques mois du showbiz malgré une tentative ratée de comeback courant 2011 avec The Corp. 2 où Liz Hewlett la remplaça à la dernière minute pour cause de désaccords avec le studio.  Le public qui avait fait un triomphe de The Corp. au printemps 2010 avec 167 millions de dollars de recette semble être de retour pour la deuxième incursion de Nicole dans le cinéma. Nicole a refusé semble-t-il de tourner un SIZE 2 mais peut-être changera-t-elle d’avis ? Elle est apparue radieuse aujourd’hui partout où elle s’est rendue.

imagesCAPVFFH8.jpg

Shooting photo à L.A. dans l'après-midi

imagesCA4DNOWD.jpg

Soirée VH1 à Beverly Hills le soir

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 mars 6 10 /03 /Mars 10:27

Liz Hewlett sera de retour sur grand écran dès mercredi prochain avec le film DRIVE YOU CRAZY. Tourné entre octobre et décembre 2011, Liz Hewlett avait envoyé une carte de vœux  pour 2012 début janvier à ses fans avec une photo du tournage.

Le film devrait être un succès après les deux cartons coup sur coup de Liz Hewlett : The Corp.2  (103 millions de dollars de recette aux USA) et House Of Slaves (97 millions de dollars de recette). Le studio espère dépasser les 150 millions de dollars de recette avec Drive You Crazy qui raconte comment une jeune provinciale réussit à duper tout son monde grâce à ses charmes.

101.jpg

 Liz Hewlett a déclaré avoir adoré le tournage, plus que pour aucun de ses précédents films. C’est pour elle en un retour à la comédie après deux incursions dans le cinéma de genre. Cependant, comme les images du film le montrent, elle apparaît beaucoup plus dénudée dans Drive You Crazy que dans ses précédentes comédies. Elle nous commente ces images:   

"Le film commence par mon enfance. Dès le plus jeune âge, mon personnage a attiré les hommes. Du coup, ma propre mère me donne la fessée car son amant venait la voir et il en profitait pour me toucher. Du coup, elle est légèrement furieuse."

102.JPG 

"Ensuite, je suis envoyée chez ma tante mais c'est mon oncle qui, à mes 15 ans, alors que je rentre de l'école, me fait faire connaissance avec le sexe masculin."

106.jpg 

 "Du coup, j'ai droit à une fessée bien sentie par ma tante. J'avais réellement les fesses rouges, c'est pas du maquillage !"

 103.jpg

104.jpg

105.jpg

 "Gina Kowler, qui joue ma tante, n'est pas du tout attirée par les filles mais elle aurait dit que me donner la fessée l'avait tellement excitée qu'elle a du aller se caresser quelques minutes entre deux prises pour se calmer."

"Il y a ensuite cette scène plutôt drôle où je me rends compte, à 19 ans, de mon potentiel face aux hommes lorsque pendant des vacances chez ma mère, mon beau-père me surprend dans la salle de bain." 

 107.jpg  

"Il résiste et résiste mais ses pulsions prennent le dessus. J'accepte alors ses avances à condtion que cela soit la dernière fois et qu'il me donne 10.000 dollars."

108.jpg    

"Mon personnage n'est pas très à l'aise mais elle va jusqu'au bout comprenant à ce moment-là que ses charmes peuvent lui permettre d'arriver à ses fins."

109.jpg

"Grâce aux 10 000 dollars, elle quitte la maison de sa tante et part s'installer à New York dans l'espoir de percer dans la mode."

"Une grande styliste l'engage convaincue également que la jeune Jane peut lui rapporter gros.Elle lui présente un très gros investisseur en lui promettant 10% du contrat si il se réalise."

110.jpg 

"Poussée par son instinct ,elle sait maintenant comment utiliser ses atouts, convaincue qu l'homme est faible devant ses charmes." 

111.jpg

"Une simple caresse bien placée lui permet d'empocher 200 000 dollars à juste 20 ans."

"Elle décide ensuite de quitter le stylisme pour empocher plus gros en pénétrant le monde du sport professionnel. Une visite à l'improviste dans le vestiaire du coach des New York Yankees lui permet de négocier une défaite au prochain championnat au profit des Red Bulls, ceux-ci lui versant du coup 3 millions de dollars."

113.jpg

"Elle frappe encore plus fort avec l'industrie pharmaceutique où elle va réussir à en tirer 12 millions de dollars."

112.jpg

"Comme elle le sait la chair est faible, et surtout celle de l'homme, mais jamais elle n'aurait douté qu'en rentrant dans un salon de massage elle aurait finalement succombé à un homme."

"Je dois dire que j'ai pris mon pied pour tourner cette scène ! C'est donc un jeune masseur de mon age qui réussit à me séduire avec ses mains, une chose que Jane n'avait jamais connu jusqu'à maintenant."

114.jpg 

115.jpg

  115b.jpg

116.jpg

117.jpg

alanah-rae-massage-creep11-copie-1.jpg

Elle a déjà commencé il y a maintenant 10 jours le tournage de DRIVE YOU CRAZY TOO, la suite de ce nouveau film. Il avait été prévu dès le début que ce film s’articulerait en deux parties et la même équipe est aux commandes  par souci d’économie. Les deux films coûtent en tout 55 millions de dollars et Liz Hewlett touche un cachet de 9 millions de dollars pour les deux films. Les magazines spécialisés ont déjà publié quelques photos de tournage :

alanah-rae-4.jpg   

tn_alanah-rae-5.jpg

ar4.jpg

Les photos suivantes sont tirées d'une scène que Liz Hewlett souhaite que le studio censure. La décision du studio pourrait pousser l'actrice à renoncer ou pas au tournage.  Elle juge que la scène n'a plus rien à voir avec la scène qu'elle avait lue auparavant où le caractère violent n'était pas présent.

alanah-rae.jpg

 alanah-rae-1.jpg

alanah-rae-3.jpg

 A suivre donc...

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés