Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 11:07

0991  

Ca y est, le jour est arrivé du grand retour médiatique de Nicole. Annoncé hier pour une sortie ce week-end sur les écrans, le nouveau film de Nicole devrait faire un carton. Intitulé SIZE, c’est une comédie déjantée et la première incursion de l’actrice/chanteuse dans le genre. Comparé, par les critiques ayant eu la chance de le voir hier, à un mélange de AMERICAN PIE et de AMERICAN BEAUTY, le film relate l’histoire d’une femme médecin spécialisée dans les problèmes érectiles et dans le suivi post-opératoire des chirurgies liées au sexe masculin. Tiraillée entre un métier éprouvant, un mari pervers, un béguin pour son généraliste et des clients parfois limites, Nicole doit jongler. Elle démontre dans ce film tout son talent pour la comédie et les situations burlesques.

Il aura fallu attendre un moment avant que Nicole ne se décide pour revenir sur le devant de la scène et elle a choisi sans doute le meilleur moyen de redémarrer sur de bonnes bases, le cinéma et la comédie. Sortira parallèlement au film ce samedi un nouveau single, présent au générique du film, et n’étant autre qu’une reprise du célèbre tube de Salt n Pepa, Let’s Talk About Sex. On est surpris par la sobriété de la pochette de ce single :

65f305f9e6ca862c996cf0ee4858ad2f.jpg

…en comparaison aux images du film qui ont filtrées dont en voici certaines commentées par le réalisateur Mark Bolley :           

03

 Mark Bolley: "Nicole joue le rôle d'une sorte de sexologue qui suit les patients ayant entre autres des troubles érectiles. Seulement, elle ne peut pas faire son travail correctement puisque dès que ses patients la voient, ils ont des érections massives."

09-copie-2 

MB: "une autre scène du même genre. L'acteur ici est en fait mon producteur. Il a accepté le film à condition d'apparaitre en tant qu'un des patients de Nicole. C'est lui aussi sur l'affiche du film."

"Le soir où nous avons terminé cette scène, il a demandé à Nicole et à l'équipe technique de rester pour filmer une autre scène. En fait, il a payé les techniciens chacun 2500 dollars pour qu'ils le filment en train de coucher avec Nicole. Nicole, elle, a accepté de coucher pour une somme entre 100 000 et 200 000 dollars. Un des techniciens m'a transmis le film":

33.jpg   

35.jpg

"Il m'a dit qu'il avait pris son pied comme jamais. Nicole n'a rien dit mais je sais qu'elle ne voudrait pas trop que cela s'ébruite. Désolé Nicole !"

05-copie-1 

 MB: "Ca, c'est une scène avec Joe Giuggiane, il joue le rôle du mari pervers de Nicole. Il ne peut jouir que si il a un rapport de domination avec sa femme, jusqu'à la maintenir les mains dans le dos quand il lui fait l'amour":

06-copie-3.jpg    

MB: "On a tourné plusieurs fois la scène sans véritable pénétration mais cela ne marchait pas et Joe n'arrivait pas à rentrer dans le rôle, à jouer cette brutalité. On a demandé à Nicole si elle acceptait d'être vraiment pénétrée par Joe. Elle a dit OK et on a pu tourner la scène en 1 heure environ. Ca a changé la scène. Seul hic, Nicole a pété les plombs quand Joe, ne pouvant plus se retenir, lui a éjaculé dessus":

54.jpg   

MB: "Le pauvre m'a dit qu'il était désolé mais que ça faisait déjà 45 minutes qu'il se retenait !!!"

Malgré certains aléas du tournage, Nicole a déclaré : « cela a été un bonheur de tourner ce film avec cette fantastique équipe, j’ai pris mon pied à tous les niveaux. » La formule n'est peut-être pas bien à propos mais en tout cas avec un salaire de 2 millions de dollars pour le film, les 100 à 200 000 dollars qu'elle a touché du producteur et 20% des recettes après que le film ait remboursé son budget de 18 millions de dollars, Nicole devrait empocher un joli pactole.    

Voici donc Nicole repartie sur le chemin du succès. Plusieurs publications font déjà leurs gros titres sur ce retour fracassant dont le toujours fidèle à Nicole The Source qui après avoir titré « Where is Nicole ? » récemment titre cette fois-ci « Big size comeback for Nicole » :

1250795201-L04tID.jpg     

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 09:25

House Of Slaves a déja récolté plus de 12 millions de dollars de recette en une seule journée d'exploitation. De plus, le nouveau single de Katy Kerry avec la participation exceptionnelle de Liz Hewlett entre directement à la 3ème place des titres les plus téléchargés cette semaine. Ce single est extrait du film.

 

realwifestoriesbig.jpg

NO MONEY BUT FUN (TONIGHT) bénéficie d'une pochette très aguichante où l'on voit les deux jeunes femmes ensemble et notamment Katy Kerry dans des poses inhabituellement très suggestives. De plus, peut-être le succès de ce single vient de là, mais chaque fois qu'un internaute achète ce titre, il lui est offert le wallpaper ci-dessous où l'on voit les deux jeunes femmes seins nus:

6.jpg

 

En tout cas, tout ceci semble bien prude au vu des images du film que tout le monde a pu découvrir cette semaine. Si Liz Hewlett, la star du film, s'en sort plutôt bien avec quelques scènes osées mais néanmoins raisonnables:

26.jpg  

27.jpg

28.jpg

Taylor Swit ait quant à elle des scènes un peu plus "musclées" où on voit énormément sa poitrine généreuse:

06-copie-1.jpg07.jpg

08.jpg

09-copie-1.jpg

16.jpg

10-copie-1.jpg

 13.jpg

25.jpg

Mais c'est Katy Kerry qui de loin détient les scènes de torture les plus dures. Pour une introduction au cinéma, celle-ci est plutôt "hard":

04-copie-2.jpg

004.jpg

015.jpg

 

La jeune femme que l'on avait découvert toute innocente il y a quelques années avec son tube I F*CKED A GIRL a bien changé.

lnstkatie_kox4hor_large_img1.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 18:28

HOUSE OF SLAVES sort très prochainement. C’est non seulement le nouveau film de Liz Hewlett mais on retrouve également dans ce film les chanteuses Taylor Swit et Katie Kerry. C’est la deuxième apparition de Taylor Swit au cinéma après une apparition très remarquée il y a quelques temps déjà dans un volet de SAW où elle apparaissait totalement nue.

Le film relate comment un psychopathe passe de fausses annonces pour recruter une femme de ménage afin de kidnapper les candidates et de les enfermer dans les nombreuses pièces de son manoir. Swit, Kerry et Hewlett, trois d’entre elles, décident de s‘organiser pour s’échapper et mettre fin aux agissements de cet homme.

L'affiche est déjà visible ici et là et présente les trois actrices principales dans des scènes du film:

HOUSE-OF-SLAVES.JPG

Les images du haut sont trois extraits du film alors que les images du bas montrent les trois actrices dans leurs "tenues de combat" à la fin du film. Pour se révolter ,elles enfilent les seuls vêtements à portée de main: un "fishnet" deux pièces noir pour Hewlett, un "fishnet" une pièce rose pour Kerry et deux bas résilles et une simple culotte noire pour Swit. A noter que Hewlett et Kerry sont totalement nues sous leurs "fishnets".

 

Le scénario est un prétexte pour montrer de jolies jeunes femmes dans des positions très équivoques. Swit, Kerry et Hewlett apparaissent nues ou quasi-nues dans à peu près toutes leurs scènes. Hewlett suit le chemin emprunté par THE CORP. 2, Swit rejoue à peu de choses près son rôle de SAW et Kerry joue pour le première fois ce genre de rôle.  A noter également que Swit est la seule des trois que l'on voit avec une culotte durant la longue fin car elle avait négocié un contrat où chaque seconde où l'on voyait son sexe à l'écran lui était payée 15.000 dollars.      

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 15:02

Les cartes de voeux de quelques vedettes ont débarquées ici et là dans les rédactions et autres cette semaine.

 

Certaines font dans le neuf et d'autres font un peu pâle figure.

 

Dans celles qui feront parler d'elle mais pas pour les bonnes raisons, on retiendra la carte de Nicole qui nous souhaite donc ses voeux pour 2012 et qui nous promet de revenir très très vite. Après plusieurs mois de silence, on commence à douter que la chanteuse autrefois bien plus populaire réussise à revenir sur le devant de la scène. Alors, comme d'habitude, elle écarte les cuisses sur sa carte et nous montre ses jolis seins mais au bout d'un moment, on se demandera si elle réussira à rebondir pour relancer sa carrière.

BW2012--2-.jpg  

Dans celles qui apportent du neuf, celle de la "remplaçante" de Nicole dans le film à succès The Corp. 2: Liz Hewlett. Elle nous souhaite le meilleur pour 2012 depuis le set de son plus récent tournage. 

BW2012--1-.jpg   

La poitrine à l'air et en très petite tenue sur sa carte, l'actrice continue à jouer la carte sexy suite au succès de The Corp.2, succès en grande partie dû à l'interminable scène où elle se fait agresser sexuellement. Le film qu'elle tourne actuellement, Drive You Crazy, devrait donc aussi la présenter assez dévêtue alors qu'on attend d'ici quelques jours la sortie du très attendu thriller House Of Slaves où Liz Hewlett joue le rôle de la pauvre victime d'un sadique sexuel qui kidnappe et séquestre des jeunes femmes dans sa demeure.

Par The Gyno
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 décembre 5 16 /12 /Déc 18:21

Nicole twittait cette année lors du tournage de The Corp. 2 que le film n'allait nulle part et qu'elle était très décue. Elle avait finalement abandonné toute l'équipe du film à cause de désaccords profonds avec le studio. Celui-ci n'a pas abandonné le projet et l'a poursuivi en secret pour aujourd'hui enfin sortir THE CORP. 2: REVENGE.

 

Le scénario: le frère de Nicole apprend que sa soeur est décédée à cause de son ex-employeur qui avait engagé un homme pour la séduire et la tuer. Celui-ci décide de se venger et de remonter la filière qui le mènera à l'ex-patron de sa soeur.

 

Nicole, contactée par le studio pour donner son aval à ce projet, a accepté de laisser le réalisateur utiliser 10 mn maximum de ce qu'ils avaient tourné ensemble pour donner un début cohérent au film. On verra donc bien Nicole se marier avec son amant en Amérique du Sud et on verra également celui-ci profiter au final de sa femme une dernière fois lors de leur nuit de noces avant de la liquider purement et simplement.

La suite du tournage a été tournée avec un acteur plutôt inconnu, Jack L. White, pour jouer le frère de Nicole. La surprise vient de la participation de l'actrice à comédie romantique Liz Hewlett dans ce film.

 

Alanah-Rae-84592.jpg       l.jpg

 

Plutôt habituée aux bluettes sentimentales, l'actrice joue le rôle de l'épouse du Big Boss dans THE CORP. 2. Autre surprise, elle n'apparaît que peu avant les 40 dernières minutes. Durant cette longue fin, le frère trouve enfin l'assassin de sa soeur lors du mariage de celui-ci avec Kay Lowe, jouée donc par Liz Hewlett. Le frère prend son temps pour se venger et décide de droguer le big boss avant de le tuer. Il profite ainsi de sa jolie femme qui résiste tant qu'elle peut.

 

Les images sont très équivoques et tranchent avec les films précédents de la jolie actrice. D'autant plus que les premières personnes ayant vu le film affirment que la scène dure dans les 30 minutes. 

 

Agressée, elle essaye de se défendre en attrappant férocement les parties de son agresseur.

alanah-rae-big-tits-boss6.jpg 

alanah_rae-what_a_wedding-bigtitsboss-08.jpg

Celui-ci arrive sans mal à baisser la robe de Liz et les seins volumineux de l'actrice jaillissent de son corsage.

pic08.jpg

alanah-rae-big-tits-boss7.jpg

04.jpg

Il lui demande ensuite une fellation mais elle refuse catégoriquement et menace de le mordre.

alanah-rae-big-tits-boss10.jpg

Il s'empresse alors de la retourner, lui soulève sa robe, écarte son string et lui lèche le sexe. Le big boss est toujours derrière sur un fauteuil et complètement drogué.

alanah-rae-big-tits-boss9.jpg  

Il la force ensuite à avoir un rapport avec lui, elle s'éxécute. Il menace sinon de tuer son mari, chose qu'il fera de toute façon.

09.jpg

 

04-copie-1.jpg

 

 

Pour finir, il lui demande de la voir nue, s'allonge sur le lit et lui demande qu'elle s'assoit sur lui.

alanah-rae-big-tits-boss17.jpg 

alanah_rae-what_a_wedding-bigtitsboss-15.jpg

Elle souffre mais ne dit rien afin que son mari ait la vie sauve.

 

Au final, le frère tue le big boss et laisse sa femme esseulée dans la chambre, encore toute déshabillée.  

 

Les fans de l'actrice auront peut-être du mal à accepter cette reconversion. Cependant, elle semble ne pas s'arrêter là puisqu'elle prend encore la place de Nicole pour un autre évenement: la nouvelle campagne de pub de Hair & Body Clean. Alors que Nicole avait participé à un shooting récemment, comme elle l'avait annoncé sur son Twitter, elle a décidé de ne pas donner suite à la vue des photos sélectionnées par la société dont en voici une:

PriyaCount.jpg   

 

On ne comprend pas bien à quoi joue Nicole ces derniers temps mais en tout cas, vu que Liz Hewlett remplaçait Nicole en tant que star féminine de THE CORP. 2, la société a proposé à la jeune actrice de 31 ans de remplacer Nicole au pied levé. Pour un shooting précipité, le résultat est réussi mais encore une fois, après des années de films à l'eau de rose, on est surpris de voir Liz Hewlett s'embarquer dans une telle aventure.

 

8.jpg     

 

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés