Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 12:24

Betty Madlove est furieuse. Alors que USA Today avait publié il y a peu un article de plusieurs pages sur l'actrice et le tournage de sa série en total accord avec celle-ci, le journal anglais The Sunn a publié hier sur une page une publicité pour son prochain supplément week-end qui devrait comprendre des photos et un article sur Betty Madlove alors que cette dernière n'est même pas au courant.

Il s'agit apparemment d'une photo volée mais rien n'est mentionné sur le contenu de l'article. Une source anonyme au Sunn nous a confié que l'article ne ferait que 2000 mots mais contiendrait plusieurs photos sur deux pages pleines.

Contactée ce matin sur le tournage de sa série, Betty Madlove a exprimé son profond mécontentement:

"Je n'ai jamais refusé un article. Si j'ai accepté pour USA Today, c'est parce qu'il m'avait assuré que j'aurais un contrôle total sur le contenu de leur supplément. Tout le monde sait aujourd'hui que je ne cache rien et que je me promène tous les jours nue sur le plateau afin de ne pas retarder tout le monde entre les prises quand je dois changer de tenue. Cela ne me gêne pas qu'une équipe de 20 à 35 personnes soit là alors que je suis à moitié nue mais si certains en profitent pour prendre des photos et les vendre à des torchons, cela ne va plus.

Je vais intenter un procès contre The Sunn et tenter d'obtenir des dédommagements ainsi que de récupérer ces photos. Personne ne se fera de l'argent sur mes fesses, mes seins ou mon minou. "

bts_20080924064.jpg

 

Ces deux autres photos devaient également paraître dans le supplément mais, aux dernières nouvelles, le journal aurait décidé de repousser la publication à une date ultérieure:

bts_20080924080.jpg

 

 bts_20080924079.jpg

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 18:56

Atlantic Records n'étant pas satfisfait des ventes du dernier album de James Blunt, celui-ci a demandé à Betty Madlove de lui donner un petit coup de main pour promouvoir le single STAY THE NIGHT et donc l'album. Betty Madlove se contente en tout et pour tout à pousser des gémissements sur le refrain mais le plus inhabituel reste la pochette sur laquelle James Blunt, très en forme, pénètre Betty Madlove allègrement:

002-227

 

Betty Madlove est donc de plus en plus invitée pour rebooster ceratins artistes en perte de vitesse (ou pas). Elle a déclaré: J'aime beaucoup ce que fait James. De plus, il a un sacré coup de rein. Je n'ai pas eu du tout à me forcer. C'était fort agréable. 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 janvier 1 17 /01 /Jan 17:47

On n'avait plus entendu parler de la chanteuse/rappeuse depuis un moment en raison de problèmes de relations avec sa maison de disques mais la voici de retour. Après des ventes de disques en perte de vitesse et une concurrence difficile face à une Nicole toujours plus provocatrice, Miss Ebony ne souhaitait plus se laisser photographier nue pour ses pochettes de disque afin de recentrer le débat sur sa musique uniquement. Sa maison de disques lui ayant bien fait comprendre que sans photo vendeuse sur la pochette, il n'y aurait pas de disque du tout, Miss Ebony avait décidé d'arrêter abruptement l'enregistrement de son nouvel album.

 

Apparemment, la chanteuse et la maison de disques ont trouvé un terrain d'entente puisque l'enregistrement de l'album a repris récemment. Pour célébrer cela et faire patienter les fans, un important article est consacré à Miss Ebony dans le nouveau numéro de EBONY. Et sur la couverture du magazine, la chanteuse apparaît... nue !  

 

es3894559.jpg

 

Les rumeurs courent comme quoi la chanteuse aurait accepté un joli chèque de 75 000 dollars pour cette couverture. De plus, il apparaitrait qu'elle sera finalement également peu vêtue sur la pochette de ses prochains disques grâce à un autre joli chèque signé par sa maison de disques. On parle de 750 000 dollars pour trois disques.

 

Le contenu de l'article ne contient pas d'autres photos dénudées mais deux photos de cette séance ont filtré sur le net. Ce serait apparemment les photos rejetées par la star comme l'indique les légendes incrustées sur les photos. 

es3894573.jpg

 

 

es3894589.jpg

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 14 janvier 5 14 /01 /Jan 13:01

Le magazine USA TODAY Weekend qui sortira ce soir contiendra plusieurs pages sur Betty Madlove et sa série télévisée.

 

bts_20080218013.JPG

 

Le magazine contiendra une interview de 8 pages sur Betty Madlove mais également un cahier de photos exclusives prises sur le tournage de la série avec des commentaires de Betty Madlove elle-même mais également de plusieurs membres de l'équipe de tournage.

 

Voici ci-dessous quelques extraits de ce numéro spécial qui fera surement date:

 

bts_20080218002.JPG 

 

 

 

BM: J'arrive généralement tôt tous les matins pour avoir le temps de me préparer. Ma maquilleuse, Kelly, prend toujours bien soin de moi quand j'arrive.

 

bts_20080218012.JPG

 

BM: Je me change ensuite directement sur le plateau. Il n'y a généralement que 8 à 10 personnes et cela ne me gêne pas de me changer devant eux. Ils ont l'habitude maintenant. Certains hommes apprécient cela d'ailleurs d'après ce qu'on ma dit.

 

bts 20080218020

 

  bts_20080218074.JPG

 

 KELLY, maquilleuse: J'adore Betty. Elle est très naturelle. On discute beaucoup toutes les deux. Sur cette photo, je la remaquillais avant une scène alors qu'elle attendait son pantalon qui devait être retouché à la dernière minute. Je lui avais aussi tâché le top qu'elle portait sous son gilet bleu et il était donc parti rapidement au nettoyage. Elle était donc à moitié nue devant tout le monde mais cela ne la gêne absolument pas. Chaque membre de l'équipe a du déja voir cent fois ses seins ou son sexe. Alors une fois de plus! 

 

bts_20080218072.JPG

  

USA TODAY: Betty Madlove attend patiemment que son pantalon et son top reviennent. Elle restera ainsi devant une quinzaine de personnes 20mn les tétons à moitié dehors et le sexe  à l'air puisqu'elle ne porte jamais de culottes.

 

La série est un véritable succès et continue de faire des audiences de plus en plus élevées malgré des épisodes souvent de plus en plus osés et donc souvent critiqués par certains. 

 

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 11:39

Incroyable nouvelle: Betty Madlove revient chez Verve Records malgré tous les démélés qu'elle a pu avoir avec eux dans le passé. Seule chose: ils ont du accepter beaucoup de conditions pour la faire revenir chez eux car la pochette du premier single "Will never be the same again" rappelle beaucoup celles de ses singles chez HBO Records. C'est biensur la première fois que le célèbre label laisse une de ses chanteuses vedettes apparaitre totalement nue sur une pochette et en plus en train de se faire pénétrer en levrette. D'ailleurs, la rumeur dit que l'homme en question serait le fils du directeur du label. 

07_large.jpg

 

06_large.jpg

 

L'album sort le 21 décembre.

Par The Gyno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés